dimanche 16 décembre 2012

Nautic et Nuit de la Course au Large UNCL

Après quelques années sans être allé au Salon Nautique, le "Nautic", j'y suis allé deux fois cette année ! Le programme pour les deux années à venir et les questions soulevées, notamment en matière de voiles et logiciel de carto, en est la raison...
Et ce samedi se tenait la remise des prix UNCL des championnats IRC.

la suite en images et en détails, c'est par là ....


Remise des prix sur le stand UNCL samedi après midi, l'occasion de retrouver les podiums IRC des trois bassins, equipage et double ! Solenn est citée deux fois pour nos places de 3ème en équipage et en double :

 















Je dédis ces médailles à tous les équipiers de Solenn cette année : Anne Laure, Nico B, Nico G, Denis, Loig, Olivier, Philippe, Laurent !

Merci aussi aux partenaires techniques 2012 : Delta Voiles pour la majorité des voiles, Incidences et Yannick / Yachting Performance pour la préparation technique.

Merci au CNTL pour l'accueil sur le ponton du pôle course !


Les tirages au sort ont porté chance à Solenn qui remporte deux lots :
- un bon d'achat pour voiles chez Delta Voiles
- une location de voilier pour une semaine aux Baléares chez Cruesa Mallorca !


La soirée était l'occasion de retrouver un peu tout le monde pour le diner de la Course au Large UNCL, à l'Ecole Militaire. Diner fort sympathique qui nous a tous réchauffé, après une arrivée trempée de quasiment tous les convives, la faute aux bretons qui ont apporté une pluie torrentielle....
Super films préparés par Madeleine Sassy : la saison 2012 en Med, et la finale IRC à  Marseille. De belles images pour revivre cette belle saison.... et un fou rire enorme à bord de Solenn ! A revoir sur youtube et le site de l'UNCL dans les jours prochains.

Pour terminer bravo à la Nautique, 1er club français IRC juste devant le CNTL , et bien sûr toutes nos félicitations à Jin Tonic , vainqueur en IRC4 !

Bon vent Bernard ! nous te souhaitons autant de reussite en IRC3 l'année prochaine avec ton nouveau bébé...


 Ciao,

ludo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire